Getein SARS-CoV-2 Antigen Self-Test certifié par la Thaïlande et la Malaisie
09

/Dec 2021

Récemment, Test en une étape pour l'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) développé et fabriqué par Getein Biotech, Inc. a été approuvé par MDA (Medical Device Authority Malaysia) et TFDA (Food and Drug Administration Thailand) respectivement, et est approuvé pour être commercialisé dans les deux pays pour l'auto-test de l'infection COVID-19 par le public. Actuellement, les kits d'autotest sont largement disponibles à l'achat dans les pharmacies et les institutions médicales des deux pays.


Certificat de Malaisie MDA




Certificat de la Thaïlande FDA


Certifié dans plusieurs pays, système de gestion de la qualité garanti

En plus des certifications en Malaisie et en Thaïlande, le test en une étape Getein pour l'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) a également reçu la certification CE dès juillet de cette année pour ses excellentes performances cliniques. À l'heure actuelle, seules 13 entreprises de biotechnologie en Chine ont obtenu la certification CE pour leurs produits d'autotest de l'antigène COVID-19. En outre, le test Getein One Step pour l'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) a également réussi le test PEI en Allemagne et la vérification DHSC 3a au Royaume-Uni, et figure sur les listes blanches d'importation et d'exportation de l'UE et de la Chine.


Getein Le test en une étape pour l'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) est auto-développé et produit par notre propre usine en utilisant nos matières premières auto-produites, nous donnant un pouvoir de contrôle de qualité supérieur sur la qualité de nos produits par rapport aux autres fabricants dans le industrie. De plus, notre système de contrôle qualité ISO 13485, qui a été audité conjointement par cinq pays, ajoute une couche supplémentaire d'assurance qualité à nos produits.


Tests faciles et rapides

Le test en une étape Getein pour l'antigène SARS-CoV-2 (or colloïdal) est très facile et rapide à utiliser. Aucun équipement de test n'est requis. Les individus pourraient effectuer le test en collectant eux-mêmes des écouvillons nasaux. Le processus d'échantillonnage est simple et confortable et les résultats du test peuvent être obtenus en seulement 10 à 15 minutes.


Le fonctionnement pratique permet à ce test d'être largement utilisé dans de nombreux scénarios tels que la maison, l'école, le lieu de travail, le dortoir, le bateau de croisière, l'aéroport, le théâtre, etc.




Dernièrement, Getein Biotech Inc. a amélioré le précédent pack de test d'antigène unique en boîte en un nouveau design de pack souple, économisant considérablement l'espace d'expédition et les coûts pour nos clients. La conception de l'emballage souple est livrée en plusieurs langues sur l'emballage tout en conservant exactement les mêmes certifications que la version en boîte, ce qui permet sa distribution légale sur plusieurs marchés.





Une solution de test COVID-19 complète soutenue par une forte puissance R&D

Afin de répondre à la crise mondiale de santé publique, depuis le déclenchement de l'épidémie, Getein Biotech Inc. a organisé son équipe R&D pour répondre rapidement et lancer une gamme complète de solutions de test différentiel acide nucléique + antigène + anticorps + grippe pour répondre aux besoins de détection du COVID-19 dans différents scénarios d'application, couvrant le cycle complet de l'infection au COVID-19. À l'heure actuelle, la société possède plus de dix produits de test COVID-19, qui ont tous obtenu des certifications CE ainsi que des certifications dans plusieurs pays d'outre-mer.


En cette période mondiale difficile, Getein Biotech Inc. se concentre en permanence sur la situation pandémique et contribue à la prévention et au contrôle de la pandémie de COVID-19, afin de soutenir rapidement la reprise de la production mondiale de travail & ainsi que le retour rapide de la vie normale des gens.


laisser un message
S'il vous plaît laissez un message ici si vous êtes intéressé, nous vous répondrons ASAP.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Getein SARS-CoV-2 Antigen Self-Test Certified by Thailand and Malaysia
09

/Dec 2021

Recently, One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) developed and manufactured by Getein Biotech, Inc. has been approved by MDA (Medical Device Authority Malaysia) and TFDA (Food and Drug Administration Thailand) respectively, and is approved to be marketed in both countries for self-testing of COVID-19 infection by the public. Currently, the self-test kits are widely available for purchase at pharmacies and medical institutions in both countries.


Certificate of Malaysia MDA




Certificate of Thailand FDA


Multiple countries Certified, Quality Management System Guaranteed

In addition to the certifications in Malaysia and Thailand, Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) also received CE certification as early as July this year for its excellent clinical performance. By now, only 13 biotech companies in China have obtained the CE certification for their COVID-19 antigen self-test products. Besides, Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) has also passed the PEI test in Germany and DHSC 3a verification in UK, and is listed on the import and export white lists of the EU and China.


Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) is self-developed and produced by our self-owned factory using our self-produced raw materials, giving us superior quality control power over our product quality compared to other manufacturers in the industry. In addition, our ISO 13485 quality control system, which has been jointly audited by five countries, adds an extra layer of assurance of quality to our products.


Easy and Fast Testing

Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) is very easy and fast to operate. No testing equipment is required. Individuals could perform the test by collecting nasal swabs themselves. The sampling process is simple and comfortable and the test results can be obtained in just 10-15 min.


The convenient operation allows this test to be widely used in many scenarios such as home, school, workplace, dormitory, cruise ship, airport, theater, etc.




Lately, Getein Biotech Inc. has improved the previous boxed single antigen test pack to a new soft pack design, saving significantly the shipping space and costs for our clients. The soft pack design comes with multiple languages on the package while keeping the exact same certifications as the boxed version, which allows its legal distribution in multiple markets.





A Comprehensive COVID-19 Test Solution Backed by Strong R&D Power

In order to respond to the global public health crisis, since the outbreak of the epidemic, Getein Biotech Inc. has organized its R&D team to quickly respond and launch a full range of nucleic acid + antigen + antibody + influenza differential test solutions to meet the needs of COVID-19 detection in different application scenarios, covering the full cycle of COVID-19 infection. At present, the company has more than ten COVID-19 testing products, all of which has obtained CE certifications as well as certifications in multiple overseas countries.


At this global difficult time, Getein Biotech Inc. continuously focuses the pandemic situation and contributes itself to the prevention and control of the COVID-19 pandemic, so as to promptly support the resumption of the global work & production as well as the early return of people’s normal life.


Leave A Message
Please leave a message here if your are interested, we will reply to you ASAP.

Home

Products

about

contact