getein biotech combat le COVID-19 avec hong kong !
08

/Mar 2022

le nombre d'infections au COVID-19 à hong kong a augmenté la 5ème vague de l'épidémie, avec 10785 cas confirmés supplémentaires et 4721 cas asymptomatiques supplémentaires au 6 mars, selon les statistiques mises à jour du centre de protection de la santé (CHP) du département de la santé (DH) de hong kong.

réponse immédiate, collaboration efficace

sachant que le matériel de test d'acide nucléique était insuffisant à hong kong , getein a réagi rapidement et a augmenté la capacité de production de kits de test d'antigène par mise à niveau de l'équipement, optimisation des processus, innovation technologique et intégration des ressources, pour assurer un approvisionnement suffisant pour livrer à hong kong et aider à lutter contre l'épidémie.

afin de garantir l'arrivée en temps voulu des fournitures anti-épidémiques à hong kong, les douanes de nanjing ont pris des mesures pour expédier les matériaux anti-épidémiques dans un premier temps par une déclaration précoce et une inspection rapide. à l'heure actuelle, le premier un lot de kits de test d'antigène COVID-19 a été livré à hong kong pour répondre aux besoins les plus urgents des citoyens de hong kong et santé -se soucier ouvriers.

test facile et rapide

le produit que getein a livré à hong kong est un test en une étape pour l'antigène sras-cov-2 (or colloïdal), qui est très facile et rapide à utiliser. aucun équipement de test n'est requis. les individus peuvent effectuer le test en prélevant eux-mêmes un échantillon d'écouvillonnage nasal., le processus d'échantillonnage est simple et confortable et les résultats du test peuvent être obtenus en seulement 10 à 15 minutes.

le fonctionnement pratique permet à ce test d'être largement utilisé dans de nombreux scénarios tels que la maison, le lieu de travail, l'école, etc.


plusieurs certifications, qualité garantie

à ce jour, le test en une étape getein pour l'antigène sars-cov-2 (or colloïdal) (pour l'auto-test) a reçu la certification CE et a été répertorié dans la liste commune de l'UE. en plus, du kit de test a été validé et approuvé par la FDA thaïlandaise, le MDA malaisien, la FDA philippine et le ctda britannique. en outre , le test en une étape getein pour l'antigène sars-cov-2 (or colloïdal) a également passé l'évaluation PEI et la validation de phase 3a du dhsc britannique.


à ceci globalement difficile time, getein biotech inc. se concentrera en permanence sur la pandémie et contribuera à la prévention et au contrôle de la pandémie de COVID-19, pour soutenir rapidement la reprise du travail et de la production mondiaux ainsi que le retour rapide de la vie normale des gens.

laisser un message
S'il vous plaît laissez un message ici si vous êtes intéressé, nous vous répondrons ASAP.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Getein Biotech Fights COVID-19 Together with Hong Kong!
08

/Mar 2022

The number of COVID-19 infections in Hong Kong has been surging the 5th wave of the outbreak, with 10785 additional confirmed cases and 4721 additional asymptomatic cases as of March 6, according to the updated statistics from the Centre for Health Protection (CHP) of the Department of Health (DH) of Hong Kong.

Immediate Response, Effective Collaboration

Knowing the fact that nucleic acid testing materials were insufficient in Hong Kong, Getein responded quickly and increased the production capacity of antigen test kits by equipment upgrade, process optimization, technology innovation and resources integration, to ensure sufficient supplies to deliver to Hong Kong and help fight the outbreak.

In order to guarantee the timely arrival of anti-epidemic supplies to Hong Kong, Nanjing Customs has taken measures to ship the anti-epidemic materials at the first time by early declaration and rapid inspection. At present, the first batch of COVID-19 antigen testing kits has been delivered to Hong Kong to meet the most urgent needs of Hong Kong citizens and health-careworkers.

Easy and Fast Testing

The product that Getein delivered to Hong Kong is One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold), which is very easy and fast to operate. No testing equipment is required. Individuals could perform the test by collecting nasal swab sample themselves. The sampling process is simple and comfortable and the test results can be obtained in just 10-15 minutes.

The convenient operation allows this test to be widely used in many scenarios such as home, workplace, school, etc.


Multiple Certifications, Quality Guaranteed

By now, Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) (for self-test) has received CE certification and been listed in the EU common list. Besides, the test kit has been validated and approved by Thailand FDA, Malaysia MDA, the Philippines FDA and the UK CTDA. In addition, Getein One Step Test for SARS-CoV-2 Antigen (Colloidal Gold) has also passed the PEI evaluation and the phase 3a validation of British DHSC.


At this globally difficult time, Getein Biotech Inc. will continuously focus the pandemic and contribute itself to the prevention and control of the COVID-19 pandemic, to promptly support the resumption of the global work & production as well as the early return of people’s normal life.

Leave A Message
Please leave a message here if your are interested, we will reply to you ASAP.

Home

Products

about

contact